À la manière de Michel Houellebecq…
Il y a quatre sortes de professionnelles qui fournissent du sexe aux mâles hétérosexuels contre de l’argent. Les travailleuses en CDI, celles en CDD, celles qui bossent en intérim et les auto-entrepreneuses.
Les travailleuses en CDI, ce sont les femmes mariées. Elles profitent de la sécurité financière et sociale du mariage pour faciliter leur besoin de se reproduire. En contrepartie elles fournissent du sexe à leur employeur jusqu’à la naissance des enfants. Elles restent dans leur fonction tant que leur besoin maternel n’est pas complètement assouvi ou jusqu’à ce que le contrat économique du mariage ne soit plus indispensable à leur survie financière et à l’élevage de leurs enfants grâce à une pension alimentaire substantielle convoitée.
Les employées en CDD sont les copines qui habitent temporairement chez toi. Tout va bien tant que tu ne cèdes pas au chantage de la maternité. Dans ce cas, c’est la même problématique qu’avec les CDI. Mais si tu ne succombes pas toi aussi à l’appel de la paternité et si les prestations ne sont plus à la hauteur des dépenses et contraintes journalières, la procédure de licenciement est simplifiée. Il faut, pour affiner vos préférences, étudier le rapport qualité/fréquence/coût de revient et le comparer avec celui des auto-entrepreneuses.
Les intérimaires sont à proscrire. Elles sont souvent forcées de travailler pour des patrons que vous ne connaissez même pas et dont vous ignorez les directives imposées ! Vous payez d’avance sans aucune garantie du résultat ni du désir personnel que ces prestataires de services ont de faire correctement le boulot. Le plus critique sera la qualité de la prestation et les risques hygiéniques que vous encourez.
Les auto-entrepreneuses ! Ce sont mes préférées. Elles ont choisi de faire ce métier parce que pour elle le sexe est un travail comme un autre qui à l’avantage d’être mieux rétribué que celui de bosser pour un patron dans une quelconque entreprise. C’est un métier qui n’exige aucun diplôme mais beaucoup de qualités humaines et psychologiques et surtout une grande empathie. La beauté et l’âge n’on finalement que peu d’importance par rapport à l’expérience dans l’apport adapté du plaisir et de l’affection à son employeur.
Du point de vue économique, même si la prestation des auto-entrepreneuses peut paraître d’un premier abord assez élevée, elle est dans la durée beaucoup plus rentable dans le rapport qualité-prix/emmerdements que d’employer une personne en CDI. Pour l’emploi d’une CDD, je serai plus nuancé. Si la problématique de la reproduction n’est plus à l’ordre du jour et que la domiciliation n’est pas H24 7J/7 chez toi, cela peut être discuté. Les prestations plus stables dans la durée permettent de partager davantage de passions communes et de moments d’affection mutuels que celles à l’unité forcément beaucoup plus réductrice.
À méditer 😜